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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement visiophone ?

Bonjour. Ayant installé un portail et son visiophone Somfy au cours de l'été 2016, je me retrouve aujourd'hui confronté à des sonneries intempestives à toutes heures. J'ai changé la pile du récepteur et ne constate pas de progrès. Suis très ennuyé car impossible de contrôler les entrées, surtout de nuit ! Merci de bien vouloir me dépanner. Cordialement. C Chevallier

Christian C.
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    Anna B.
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    Bonjour Christian,

    pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone ainsi que son lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Christian C.
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    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Christian,
    il existe deux procédures SAV, le retour par votre magasin d'achat ou un retour en direct avec Somfy.

    merci de m'indiquer quelle procédure vous souhaitez?

    Bonne joournée

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