Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de réinstaller le Link ?

Mon Link s est mit à clignoter, en rendant impossible l accès distant à mon système. J ai suivi la procédure de ré installation , mais je suis bloqué à à première étape : mon appli ne détecte plus le Link. J ai cru comprendre qu il fallait une intervention de votre part pour supprimer mon Link dans votre base. Pouvez vous faire le nécessaire . Merci.

stephane F.
stephane F.

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    Bonjour Stéphane,

    Nous ne supprimons pas les équipements. Vous avez supprimé le Link et vous n'avez qu'à le réinstaller en suivant la procédure d'installation, sans intervention de notre part.

    Je vous invite à vérifier ces réglages si vous faites l'installation avec un téléphone Android : Géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Si vous faites l'installation avec un iPhone, vérifiez que le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles. S'il apparaît sous "configurer un nouvel appareil", autorisez le Link à se connecter à votre réseau.

    Bonne journée !

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