Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le Link ?

Mon Link s est mit à clignoter, en rendant impossible l accès distant à mon système. J ai suivi la procédure de ré installation , mais je suis bloqué à à première étape : mon appli ne détecte plus le Link. J ai cru comprendre qu il fallait une intervention de votre part pour supprimer mon Link dans votre base. Pouvez vous faire le nécessaire . Merci.

stephane F.
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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

    Nous ne supprimons pas les équipements. Vous avez supprimé le Link et vous n'avez qu'à le réinstaller en suivant la procédure d'installation, sans intervention de notre part.

    Je vous invite à vérifier ces réglages si vous faites l'installation avec un téléphone Android : Géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Si vous faites l'installation avec un iPhone, vérifiez que le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles. S'il apparaît sous "configurer un nouvel appareil", autorisez le Link à se connecter à votre réseau.

    Bonne journée !

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