Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ré armement tahoma après alarme

bonjour
il est très dangereux qu'après une alarme Tahoma ne se remette pas automatiquement dans le mode de sécurité enclenché après par exemple quelques minutes.
Pouvez vous faire remonter ce probleme?

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
322 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Comme n'importe quelle alarme, si vous la désactivez, elle ne se réactivera pas automatiquement, c'est à vous de décider de la réactiver ou non.
    Imaginons quelle déclenche parce que vous avez oublié de la désactiver en rentrant, je pense que vous ne souhaiteriez pas qu'elle se réactive quelques minutes après votre désactivation.
    Par contre, si vous la laissez sonner sans l'arrêter, elle s'arrêtera de sonner toute seule au bout de 2min et restera active pour, de nouveau, déclencher si besoin.

    Bonne journée.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai jamais parlé de désactiver l'alarme. Si une alarme se produit sur Tahoma elle reste en défaut . Sa LED clignote rouge tout le temps et ensuite plus aucune alarme n'est transmise jusqu'à ce que tahoma soit désactivé puis réarmee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique