ré armement tahoma après alarme

bonjour
il est très dangereux qu'après une alarme Tahoma ne se remette pas automatiquement dans le mode de sécurité enclenché après par exemple quelques minutes.
Pouvez vous faire remonter ce probleme?

michael V.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Comme n'importe quelle alarme, si vous la désactivez, elle ne se réactivera pas automatiquement, c'est à vous de décider de la réactiver ou non.
    Imaginons quelle déclenche parce que vous avez oublié de la désactiver en rentrant, je pense que vous ne souhaiteriez pas qu'elle se réactive quelques minutes après votre désactivation.
    Par contre, si vous la laissez sonner sans l'arrêter, elle s'arrêtera de sonner toute seule au bout de 2min et restera active pour, de nouveau, déclencher si besoin.

    Bonne journée.

    michael V.

    Je n'ai jamais parlé de désactiver l'alarme. Si une alarme se produit sur Tahoma elle reste en défaut . Sa LED clignote rouge tout le temps et ensuite plus aucune alarme n'est transmise jusqu'à ce que tahoma soit désactivé puis réarmee

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Après relecture des spécifications Serenity, cela est le fonctionnement normal de cette dernière.
    Nous avons toutefois demandé à réfléchir à une amélioration afin que cela puisse déclencher plusieurs fois sans avoir à désarmer puis réarmer.

    Dans l'attente, du potentielle évolution de ce côté, il faudra continuer à désarmer et réarmer la Serenity après une intrusion.

    Bonne journée.

    michael V.

    merci d'avance pour cette future correction

    michael V.

    bonjour
    ou en est cette demande svp?