Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'agir sur la serrure via bluetooth depuis Huawei Nova et Huawei P8

Bonjour,

Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un Huawei P8 (Android 5.0). Les accès via le lecteur de badge et via la passerelle wifi continue de fonctionner parfaitement. Ma femme de ménage continue bien, quant à elle à pouvoir ouvrir et fermer via son smartphone android (modèle inconnu) et j'ai également vérifié que cela fonctionnait avec ma tablette CDisplay en bluetooth. Le pire, c'est que la serrure semble bien détecté nos téléphone quand on envoie les commandes bluetooth (ativation de la LED bleue sur la serrure) mais il ne se passe rien, et j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "La serrure connectée Entrée n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer." (cf capture jointe).

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
99 / 100
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

votre demande date un peu. Avez-vous trouvé une solution. Sinon, avez-vous éteint et allumé votre téléphone ?

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    0
    99 / 100
    94290
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Oui, le problème persiste toujours, malgré de multiples redémarrages...

Bonjour David,

Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème de fonctionnement de l'application avec certains modèles de smartphone sous Androïd. Nos équipes travaillent sur le déploiement d'une nouvelle solution qui viendra régler notre problème.

Nous tachons d’agir sous les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    0
    99 / 100
    94290
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Pour ceux qui ont le même problème que moi avec cette appli codée avec les pieds : il suffit de repasser dans la vesion 3.6.10, récupérable avec les sites de mirroring d'APK (ex. : APKMirror). Il serait bien que Somfy propose lui-même lé téléchargement des anciennes versions en attendant de réécrire l'application. De mon côté, tout refonctionne nickel depuis.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique