Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'agir sur la serrure via bluetooth depuis Huawei Nova et Huawei P8

Bonjour,

Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un Huawei P8 (Android 5.0). Les accès via le lecteur de badge et via la passerelle wifi continue de fonctionner parfaitement. Ma femme de ménage continue bien, quant à elle à pouvoir ouvrir et fermer via son smartphone android (modèle inconnu) et j'ai également vérifié que cela fonctionnait avec ma tablette CDisplay en bluetooth. Le pire, c'est que la serrure semble bien détecté nos téléphone quand on envoie les commandes bluetooth (ativation de la LED bleue sur la serrure) mais il ne se passe rien, et j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "La serrure connectée Entrée n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer." (cf capture jointe).

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    votre demande date un peu. Avez-vous trouvé une solution. Sinon, avez-vous éteint et allumé votre téléphone ?

    Oui, le problème persiste toujours, malgré de multiples redémarrages...

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