Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'agir sur la serrure via bluetooth depuis Huawei Nova et Huawei P8

Bonjour,

Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un Huawei P8 (Android 5.0). Les accès via le lecteur de badge et via la passerelle wifi continue de fonctionner parfaitement. Ma femme de ménage continue bien, quant à elle à pouvoir ouvrir et fermer via son smartphone android (modèle inconnu) et j'ai également vérifié que cela fonctionnait avec ma tablette CDisplay en bluetooth. Le pire, c'est que la serrure semble bien détecté nos téléphone quand on envoie les commandes bluetooth (ativation de la LED bleue sur la serrure) mais il ne se passe rien, et j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "La serrure connectée Entrée n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer." (cf capture jointe).

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre demande date un peu. Avez-vous trouvé une solution. Sinon, avez-vous éteint et allumé votre téléphone ?

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui, le problème persiste toujours, malgré de multiples redémarrages...

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème de fonctionnement de l'application avec certains modèles de smartphone sous Androïd. Nos équipes travaillent sur le déploiement d'une nouvelle solution qui viendra régler notre problème.

    Nous tachons d’agir sous les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Pour ceux qui ont le même problème que moi avec cette appli codée avec les pieds : il suffit de repasser dans la vesion 3.6.10, récupérable avec les sites de mirroring d'APK (ex. : APKMirror). Il serait bien que Somfy propose lui-même lé téléchargement des anciennes versions en attendant de réécrire l'application. De mon côté, tout refonctionne nickel depuis.

    Haut de page