Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera: détection animal de compagnie?

Bonjour,

Mon chat est systématiquement détecté par ma security camera, pourtant réglée sur sensibilité basse. Je précise qu'elle est fixée à 2m40 de hauteur, et que le chat est détecté alors qu'il passe de 4 à 8m de la caméra, donc relativement loin. Les abords de la caméra ont été grisés dans le champ de détection... Pour l'heure la seule solution que j'ai trouvée consiste malheureusement à désactiver la détection de mouvement. Que faire?
Je sais que le thème a déjà été abordé, mais les réponses apportées ne sont pas satisfaisantes à ce stade, et ne me permettent pas de rendre mon système, à près de 1000 euros au total, pleinement opérationnel...
Un grand merci pour votre aide.

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
2 / 100
60580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3Q allée des Mésanges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Baptiste,

Si vous avez déjà réglé la zone de détection mais votre chat est toujours detecté (dans la zone non grisée), vous devriez penser à repositionner la caméra. Le chat est surement détecté lorsqu'il est en hauteur, par exemple quand il monte sur un meuble ou le canapé.

Si vous le souhaitez, nous pouvons ouvrir un ticket auprès de notre support pour que vous puissiez nous envoyer une image d'une détection pour analyse.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique