Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mail de confirmation

bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation au bout de 3 jours. voici mon adresse mail xxxxxx et le code pin est 0204 9238 4293

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.
    je me permets également de supprimer votre adresse email de votre message public.

    Bonne soirée

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