Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel procedure pour un Demenagement avec une alarme protexiom ?

J ai une protexiom gsm qui marche tres bien
Je déménage et je veux déposer mon alarme pour la remettre dans notre nouvelle maison
Quelle est la procédure pour la désactiver et la remettre en marche sachant qu' internet va aussi changer ?
Merci

pierre B.
pierre B.

pierre B.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    pour la désactiver, il suffit de la neutraliser comme pour échange piles, commencez par la centrale, puis les sirènes, ensuite les autres éléments ne riqueront pas de déclencher.
    Pour l'installation même procédure que pour une neuve, sauf que tout est déjà paramétré.

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