Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pour fermer ma porte de Garage Somfi rollixo io

Le voyant "engrenage" (moteur thermique) s'allume lorsque l'on actionne le portail roulant de garage.
Nous avons couper et remis l'électricité et le problème persiste.
Le système a 2 ans. Notre prestataire a fait faillite depuis l'installation.
Nous avons réussi à fermer manuellement avec la manivelle de secours. Lorsque que l'on appuie pour ouvrir le portail roulant cela fonctionne mais pas pour fermer la porte de garage....

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

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Rollixo IO
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Saintes
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    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour,
    Votre système est garanti 3 ans.
    Du fait que l'installateur a disparu, il vous appartiendra de louer les services d'un installateur agréé Somfy dont vous trouverez la liste en cliquant sur le lien en bas à droite.
    C'est l'installateur qui déterminera le bien fondé de la panne et qui sera votre intermédiaire entre vous et Somfy.
    Somfy prendra à sa charge les réparations ou l'échange du matériel défectueux.
    L'intervention de l'instalateur restera à votre charge pour l'examen, la dépose et la repose.
    Voir condition de garanties:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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