Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pour fermer ma porte de Garage Somfi rollixo io

Le voyant "engrenage" (moteur thermique) s'allume lorsque l'on actionne le portail roulant de garage.
Nous avons couper et remis l'électricité et le problème persiste.
Le système a 2 ans. Notre prestataire a fait faillite depuis l'installation.
Nous avons réussi à fermer manuellement avec la manivelle de secours. Lorsque que l'on appuie pour ouvrir le portail roulant cela fonctionne mais pas pour fermer la porte de garage....

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rollixo IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 avenue Jean MONNET
Ville:
Saintes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre système est garanti 3 ans.
    Du fait que l'installateur a disparu, il vous appartiendra de louer les services d'un installateur agréé Somfy dont vous trouverez la liste en cliquant sur le lien en bas à droite.
    C'est l'installateur qui déterminera le bien fondé de la panne et qui sera votre intermédiaire entre vous et Somfy.
    Somfy prendra à sa charge les réparations ou l'échange du matériel défectueux.
    L'intervention de l'instalateur restera à votre charge pour l'examen, la dépose et la repose.
    Voir condition de garanties:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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