Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pour fermer ma porte de Garage Somfi rollixo io

Le voyant "engrenage" (moteur thermique) s'allume lorsque l'on actionne le portail roulant de garage.
Nous avons couper et remis l'électricité et le problème persiste.
Le système a 2 ans. Notre prestataire a fait faillite depuis l'installation.
Nous avons réussi à fermer manuellement avec la manivelle de secours. Lorsque que l'on appuie pour ouvrir le portail roulant cela fonctionne mais pas pour fermer la porte de garage....

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
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points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rollixo IO
Ma petite astuce:
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Adresse:
23 avenue Jean MONNET
Ville:
Saintes
Site internet:
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    Niveau
    4
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre système est garanti 3 ans.
    Du fait que l'installateur a disparu, il vous appartiendra de louer les services d'un installateur agréé Somfy dont vous trouverez la liste en cliquant sur le lien en bas à droite.
    C'est l'installateur qui déterminera le bien fondé de la panne et qui sera votre intermédiaire entre vous et Somfy.
    Somfy prendra à sa charge les réparations ou l'échange du matériel défectueux.
    L'intervention de l'instalateur restera à votre charge pour l'examen, la dépose et la repose.
    Voir condition de garanties:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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