Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent pas de voyant prog?

Monsieur,
Je n’arrive plus à me connecter au transmetteur. Sur le, clavier message « transmetteur absent »
Je ne vois pas la centrale sur mon réseau Ethernet
Piles LCD , centrale, télécommande neuves
Pas de bip sur la centrale lors de l’appui sur la touche OFF de le télécommande après extinction du voyant ;
Une fois la centrale ouverte Sur le module IP voyant rouge et vert allumés mais si j’appuie sur la touche PROG pas de voyant qui s’allume.
Que dois-je faire ?
Merci

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue de puiselet
Ville:
77140 - ST PIERRE LES NEMOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur ne soit plus alimentée, merci de contrôler le sens des piles et s'il est bon de changer les 4 piles (vous pouvez mettre celle de la Sirène pour les tests), est-ce que le voyant PROG s'allume lorsque vous appuyez sur le bouton ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique