Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent pas de voyant prog?

Monsieur,
Je n’arrive plus à me connecter au transmetteur. Sur le, clavier message « transmetteur absent »
Je ne vois pas la centrale sur mon réseau Ethernet
Piles LCD , centrale, télécommande neuves
Pas de bip sur la centrale lors de l’appui sur la touche OFF de le télécommande après extinction du voyant ;
Une fois la centrale ouverte Sur le module IP voyant rouge et vert allumés mais si j’appuie sur la touche PROG pas de voyant qui s’allume.
Que dois-je faire ?
Merci

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur ne soit plus alimentée, merci de contrôler le sens des piles et s'il est bon de changer les 4 piles (vous pouvez mettre celle de la Sirène pour les tests), est-ce que le voyant PROG s'allume lorsque vous appuyez sur le bouton ?

    Bonne journée,

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