Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment desactiver la LED tahoma liée au mode sécurité ?

bonjour
sur mon compte, même en mettant le niveau de led à 0 , la led verte de sécurité (mode partiel1 /2 et total) et la rouge pour l'alarme marchent tout de même, comment les couper?
La lumière verte est genante la nuit et surtout la led rouge permet de voir très vite où se trouve l'alarme pour la neutraliser ....

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
532 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Je remonte votre demande, mais actuellement, il est possible de neutraliser uniquement la Led blanche.

    Bonne journée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys, je suis moi aussi dans l'attente de cette modification, Avez-vous du nouveau?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    ou en est cette demande svp?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique