Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desactiver la LED tahoma liée au mode sécurité ?

bonjour
sur mon compte, même en mettant le niveau de led à 0 , la led verte de sécurité (mode partiel1 /2 et total) et la rouge pour l'alarme marchent tout de même, comment les couper?
La lumière verte est genante la nuit et surtout la led rouge permet de voir très vite où se trouve l'alarme pour la neutraliser ....

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Gladys, je suis moi aussi dans l'attente de cette modification, Avez-vous du nouveau?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    bonjour
    ou en est cette demande svp?

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour , nous sommes en 2021.. , le sujet est ouvert depuis 4ans .. et j'ai le même problème -> Comment désactiver la LED tahoma liée au mode sécurité ?
    Ce sujet est il pris en compte ? avons nous maintenant une solution?
    Bien cordialement

    Haut de page