Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clavier radio ?

J'ai un problème avec un clavier radio ( D2C 5014465C05) connecté de façon habituelle sur un moteur freevia 600 depuis 4 ans.
Il a cessé de fonctionner et après un changement de pile, il ne marche plus. J'ai tenté de suivre les différentes procédures du manuel pour une réinitialisation totale mais rien ne fonctionne. Les voyants s'allument bien quand j'appuie sur RST une seconde mais sans que cela corresponde à quoique ce soit de notifié sur les notices.
Pouvez-vous m'aider ?
Pile neuve (plusieurs testées). Procédures du manuel testées sans résultat. Moteur fonctionnel avec nos autres télécommandes.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que la remise à zéro du Clavier à code RTS se fait par appui maintenu sur le bouton ADR jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote.

    Ensuite, il faudra reprogrammer le Clavier en suivant les procédures aux liens ci-dessous :

    - Reprogrammer le code

    - Mémorisation sur une motorisation Evolvia (la procédure est identique pour un Freevia)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique