Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier radio ?

J'ai un problème avec un clavier radio ( D2C 5014465C05) connecté de façon habituelle sur un moteur freevia 600 depuis 4 ans.
Il a cessé de fonctionner et après un changement de pile, il ne marche plus. J'ai tenté de suivre les différentes procédures du manuel pour une réinitialisation totale mais rien ne fonctionne. Les voyants s'allument bien quand j'appuie sur RST une seconde mais sans que cela corresponde à quoique ce soit de notifié sur les notices.
Pouvez-vous m'aider ?
Pile neuve (plusieurs testées). Procédures du manuel testées sans résultat. Moteur fonctionnel avec nos autres télécommandes.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que la remise à zéro du Clavier à code RTS se fait par appui maintenu sur le bouton ADR jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote.

    Ensuite, il faudra reprogrammer le Clavier en suivant les procédures aux liens ci-dessous :

    - Reprogrammer le code

    - Mémorisation sur une motorisation Evolvia (la procédure est identique pour un Freevia)

    Bonne journée,

    Haut de page