Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clavier radio ?

J'ai un problème avec un clavier radio ( D2C 5014465C05) connecté de façon habituelle sur un moteur freevia 600 depuis 4 ans.
Il a cessé de fonctionner et après un changement de pile, il ne marche plus. J'ai tenté de suivre les différentes procédures du manuel pour une réinitialisation totale mais rien ne fonctionne. Les voyants s'allument bien quand j'appuie sur RST une seconde mais sans que cela corresponde à quoique ce soit de notifié sur les notices.
Pouvez-vous m'aider ?
Pile neuve (plusieurs testées). Procédures du manuel testées sans résultat. Moteur fonctionnel avec nos autres télécommandes.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que la remise à zéro du Clavier à code RTS se fait par appui maintenu sur le bouton ADR jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote.

    Ensuite, il faudra reprogrammer le Clavier en suivant les procédures aux liens ci-dessous :

    - Reprogrammer le code

    - Mémorisation sur une motorisation Evolvia (la procédure est identique pour un Freevia)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique