Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

évolution HC1 ?

Bonjour,

Je possède un alarme MyFox HC1 assez complète. Suite à un déménagement, il faudrait que j'ajoute des détecteurs sur des fenêtres et des portes.
Existe-t'il encore des accessoires adaptables sur une HC1, ou dois-je racheter une alarme neuve ?

bertrand H.
bertrand H.

bertrand H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox hc1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Les périphériques pour les centrales HC1 ne sont plus disponibles sur notre boutique en ligne. En revanche, vous pourrez les trouver chez nos revendeurs habituels ou en contactant notre Service Client sur https://protect.somfy.fr/fr/.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique