Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect : Impossible de détecter la sirène intérieure (première installation)

J'ai reçu le pack Somfy Home Alarm pour noel. J'ai téléchargé l'application, appairé le lync, et la sirène intérieure est impossible à détecter. L'application me dit sans cesse de vérifier les piles. J'en ai acheté d'autres pour tester. J'ai bien une lumière qui s’allume 2 secondes quand je mets les piles. Mais impossible de la détecter.
Que dois je faire ?

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

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Informatique
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Votre Link semble déconnecté depuis plusieurs jours, avez-vous essayé de le reconnecter et tenter une nouvelle installation des périphériques ?

    Bonne journée !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    36 rue des charmes
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    Bonjour . Je viens d installer mon alarme et lors de n installation de l alarme intérieur j ai bien une notification lumineuse mais ça ne détecte pas .
    Le code de mon link est BU011100719A

    Bonjour Damien,

    Assurez-vous de commencer l'installation sans les piles installées. Ensuite, lorsque vous rencontrez le message "Veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection des piles", remettez les piles. La sirène émet un son de confirmation et l'installation continuera.

    Si malgré le suivi de cette procédure, l'installation n'aboutit pas, merci de revenir vers moi.

    Bonne journée !

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