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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Somfy protect : Impossible de détecter la sirène intérieure (première installation)

J'ai reçu le pack Somfy Home Alarm pour noel. J'ai téléchargé l'application, appairé le lync, et la sirène intérieure est impossible à détecter. L'application me dit sans cesse de vérifier les piles. J'en ai acheté d'autres pour tester. J'ai bien une lumière qui s’allume 2 secondes quand je mets les piles. Mais impossible de la détecter.
Que dois je faire ?

Antoine T.
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    Jorge C.
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    Bonjour Antoine,

    Votre Link semble déconnecté depuis plusieurs jours, avez-vous essayé de le reconnecter et tenter une nouvelle installation des périphériques ?

    Bonne journée !

    Damien D.
    Damien D.

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    Bonjour . Je viens d installer mon alarme et lors de n installation de l alarme intérieur j ai bien une notification lumineuse mais ça ne détecte pas .
    Le code de mon link est BU011100719A

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Damien,

    Assurez-vous de commencer l'installation sans les piles installées. Ensuite, lorsque vous rencontrez le message "Veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection des piles", remettez les piles. La sirène émet un son de confirmation et l'installation continuera.

    Si malgré le suivi de cette procédure, l'installation n'aboutit pas, merci de revenir vers moi.

    Bonne journée !

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