Question en attente de réponse
J'ai reçu le pack Somfy Home Alarm pour noel. J'ai téléchargé l'application, appairé le lync, et la sirène intérieure est impossible à détecter. L'application me dit sans cesse de vérifier les piles. J'en ai acheté d'autres pour tester. J'ai bien une lumière qui s’allume 2 secondes quand je mets les piles. Mais impossible de la détecter.
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Votre Link semble déconnecté depuis plusieurs jours, avez-vous essayé de le reconnecter et tenter une nouvelle installation des périphériques ?
Bonne journée !
Bonjour . Je viens d installer mon alarme et lors de n installation de l alarme intérieur j ai bien une notification lumineuse mais ça ne détecte pas .
Le code de mon link est BU011100719A
Bonjour Damien,
Assurez-vous de commencer l'installation sans les piles installées. Ensuite, lorsque vous rencontrez le message "Veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection des piles", remettez les piles. La sirène émet un son de confirmation et l'installation continuera.
Si malgré le suivi de cette procédure, l'installation n'aboutit pas, merci de revenir vers moi.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question