Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect : Impossible de détecter la sirène intérieure (première installation)

J'ai reçu le pack Somfy Home Alarm pour noel. J'ai téléchargé l'application, appairé le lync, et la sirène intérieure est impossible à détecter. L'application me dit sans cesse de vérifier les piles. J'en ai acheté d'autres pour tester. J'ai bien une lumière qui s’allume 2 secondes quand je mets les piles. Mais impossible de la détecter.
Que dois je faire ?

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre Link semble déconnecté depuis plusieurs jours, avez-vous essayé de le reconnecter et tenter une nouvelle installation des périphériques ?

    Bonne journée !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour . Je viens d installer mon alarme et lors de n installation de l alarme intérieur j ai bien une notification lumineuse mais ça ne détecte pas .
    Le code de mon link est BU011100719A

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Assurez-vous de commencer l'installation sans les piles installées. Ensuite, lorsque vous rencontrez le message "Veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection des piles", remettez les piles. La sirène émet un son de confirmation et l'installation continuera.

    Si malgré le suivi de cette procédure, l'installation n'aboutit pas, merci de revenir vers moi.

    Bonne journée !

    Haut de page