Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb creation compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai parcouru ce forum et ai essayé toute les manipulations conseillées mais sans succès.
La centrale n'est pas détectée quand je débranche et rebranche l'alimentation lors de la création de compte.
Module 2480-01
n° : 515364

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Joffrey

Joffrey S.
Joffrey S.

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    Rebonjour Joffrey,

    Le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Joffrey,

    un compte est déjà associé à cette centrale 515364. Merci de vous rapprocher du propriétaire d'origine pour qu'il vous communique les identifiants.

    Bonne journée

    Joffrey S.
    Joffrey S.

    Joffrey S.

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    Merci Anna pour cette réponse très rapide.

    J'ai pu récupérer le nom de sous domaine mais pas les autres informations. Y'a-t'-il une solution pour réinitialiser le compte pour cette centrale ?

    Merci d'avance, Joffrey

    Bonjour Joffrey,

    pour le compte associé à cette centrale il est possible de supprimer ce compte. Par contre pour les informations code utilisateur/ installateur il faudra faire une remise à zéro de la centrale et pour la carte d'authentification il faudra faire une remise à zéro de la carte IP.

    voici le lien pour les 2 manipulations:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/2qwAOvJPWaQ

    Dites-moi si vous souhaitez que l'on supprime le compte lié à cette centrale.

    Bonne journée

    Joffrey S.
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    Bonjour Anna,

    Une nouvelle fois merci pour votre réponse rapide.

    Oui, merci de supprimer le compte.

    Cordialement,
    Joffrey

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