Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb creation compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai parcouru ce forum et ai essayé toute les manipulations conseillées mais sans succès.
La centrale n'est pas détectée quand je débranche et rebranche l'alimentation lors de la création de compte.
Module 2480-01
n° : 515364

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Joffrey

Joffrey S.
Joffrey S.

Joffrey S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Joffrey,

    Le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joffrey,

    un compte est déjà associé à cette centrale 515364. Merci de vous rapprocher du propriétaire d'origine pour qu'il vous communique les identifiants.

    Bonne journée

    Joffrey S.
    Joffrey S.

    Joffrey S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Anna pour cette réponse très rapide.

    J'ai pu récupérer le nom de sous domaine mais pas les autres informations. Y'a-t'-il une solution pour réinitialiser le compte pour cette centrale ?

    Merci d'avance, Joffrey

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joffrey,

    pour le compte associé à cette centrale il est possible de supprimer ce compte. Par contre pour les informations code utilisateur/ installateur il faudra faire une remise à zéro de la centrale et pour la carte d'authentification il faudra faire une remise à zéro de la carte IP.

    voici le lien pour les 2 manipulations:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/2qwAOvJPWaQ

    Dites-moi si vous souhaitez que l'on supprime le compte lié à cette centrale.

    Bonne journée

    Joffrey S.
    Joffrey S.

    Joffrey S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Une nouvelle fois merci pour votre réponse rapide.

    Oui, merci de supprimer le compte.

    Cordialement,
    Joffrey

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique