Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb creation compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai parcouru ce forum et ai essayé toute les manipulations conseillées mais sans succès.
La centrale n'est pas détectée quand je débranche et rebranche l'alimentation lors de la création de compte.
Module 2480-01
n° : 515364

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Joffrey

Joffrey S.
Joffrey S.

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    Rebonjour Joffrey,

    Le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Joffrey,

    un compte est déjà associé à cette centrale 515364. Merci de vous rapprocher du propriétaire d'origine pour qu'il vous communique les identifiants.

    Bonne journée

    Joffrey S.
    Joffrey S.

    Joffrey S.

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    Merci Anna pour cette réponse très rapide.

    J'ai pu récupérer le nom de sous domaine mais pas les autres informations. Y'a-t'-il une solution pour réinitialiser le compte pour cette centrale ?

    Merci d'avance, Joffrey

    Bonjour Joffrey,

    pour le compte associé à cette centrale il est possible de supprimer ce compte. Par contre pour les informations code utilisateur/ installateur il faudra faire une remise à zéro de la centrale et pour la carte d'authentification il faudra faire une remise à zéro de la carte IP.

    voici le lien pour les 2 manipulations:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/2qwAOvJPWaQ

    Dites-moi si vous souhaitez que l'on supprime le compte lié à cette centrale.

    Bonne journée

    Joffrey S.
    Joffrey S.

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    Bonjour Anna,

    Une nouvelle fois merci pour votre réponse rapide.

    Oui, merci de supprimer le compte.

    Cordialement,
    Joffrey

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