Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb accès interface alarme

Bonjour

Je rencontre plusieurs problème avec mon alarme somfy
Je n’arrive plus à accéder à mon interface sur pc. J’ai vérifié l’adresse ip sur le clavier lcd. L’adresse est 192.168.0.3. J’ai vu que c’etait L’adresse ip d’usine mais je n’arrive pas à la changer.
Autre problème l’ancien propriétaire ne m’a pas donné la télécommande (je pense qu’il a du la perdre ou la casser) et quand je fais la manipulation suivante sur le clavier lcd « off » + code installateur (que j’avais modifié à mon arrivée) il m’est noté « code d’acces Incorrect ». Je ne peux donc faire aucune manip sans que mon alarme sonne.

Je vous remercie par avance
Cordialement

Aurélie

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Personne ne peut m’aider ...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    si vous ne possédez ni télécommande ni les codes d'accès à votre système d'alarme, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre centrale pour revenir sur les codes (utilisateur et installateur) d'origine.

    pour cela vous allez devoir ouvrir votre centrale (votre alarme va donc se mettre à sonner pendant 2 min) puis effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    Bonne journée

    Haut de page