Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée - Badges ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'avais configuré une serreure connecté avec lecteur de badge,tout fonctionnait très bien, puis d'un coup les badges n'ont plus fonctionné.
Quand j'appuie sur le bouton les deux petites fleches indiquant de passer le badge fonctionne, mais j'ai essayé plusieurs badges, et chaques fois la diode bleu du haut indiquant que le badge a été détecté ne s'allume jamais.
Le lecteur reste en attente.
J'ai vérifier sur le compte tous les badges sont encore bien asscoiés à la serrure et à un utilisateur.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Gaelle B.
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    Bonjour Gaëlle,

    Lorsque vous faites un appui bref sur le bouton sonnerie du lecteur de badge, la serrure répond bien avec une sonnerie ?

    Bonne journée,

    Gaelle B.
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    Bonjour,

    Oui la sonnette fonctionne correctement, donc le lecteur à bien encore des piles, et est en plus bien associé à la serrure.
    Il se met bien en mode attente du badge aussi quand on appui sur le gros bouton.
    Juste quand on approche un badge, on dirait qu'il ne détecte plus celui-ci (il reste en mode attente pendant un moment).

    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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