Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec système d'arrêt d'urgence Freeroll

Bonjour,
Mon freeroll clignote rouge long suivi d'un rouge court, indiquant un problème sur le système d'arrêt d'urgence. Il y en a effectivement un de monté entre les bornes T11 et T12 du freeroll. Le volet est bloqué en position basse. Comment réinitialiser le système ?

Gautier
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est plus sage de contrôler d'abord le système signalé à problème.
    Qu'est-il relié à ces bornes T11 T12 ?

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