Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement claivier à code avec passeo 500?

J'ai branché il y a quelques années un clavier à code avec mon ouvre portail passéo 500. Le clavier à code ne marche plus depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi ! Le branchement à été enlevé et je ne sais plus à quoi correspondent les fils violet et marron qui arrivent du haut de mon plan joint? Est il possible que ce soit l'interphone ? MERCI DE VOTRE AIDE

bvi B.
bvi B.

bvi B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut quand même interpréter votre plan et les couleurs.

    Il est possible que ce soit les commandes d'ouverture totale et piéton via votre clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bvi B.
    bvi B.

    bvi B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de cette première réponse. Pour compléter ma question: actuellement j'ai un fil violet et un rouge (et non marron) branchés directement sur 1 et 3 (pour ouvrir les 2 vantaux) à partir de mon interphone. Est ce ceux là que je dois rebrancher et a quel endroit sur : R C T 1 2 P P C T 12 12
    merci par avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour obtenir une ouverture totale, c'est bien sur les bornes 1 et 3 que doit être raccordé le "contact sec" en provenance d'un interphone ou autre organe de commande.

    Les couleurs que vous indiquez aboutissent au même point, borne 1 du Passeo !

    bvi B.
    bvi B.

    bvi B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre retour rapide. Donc pensez vous que je puisse brancher le fil violet sur C à gauche et l'autre sur T ou 12 à droite. Ou est ce que je peux brancher mon interphone directement sur 1 et 3 en plus branchement du clavier à code ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après votre schéma, C T à gauche sur le schéma.

    Haut de page