Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom ic100 mort né ?

Bonjour,

Comme beaucoup d' utilisateur sur ce forum notre camera ic100 ne fonctionne pas fraichement sortie de la boite même problème que beaucoup d' utilisateurs le voyant rouge reste allumé et le voyant vert n' arrive jamais malgré toutes nos tentatives en suivant scrupuleusement les informations déjà donnes sur ce forum.

Impossible de joindre la hotline par téléphone cela fait deux mois que j’essaie avec une attente de 10min à 0.15cts / min pour chaque appels !

J’espère trouvé de l'aide sur ce forum sinon la prochaine fois ce ne sera pas du somfy !

Cordialement,
Simon

simon P.
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    Bonjour Simon.

    Un Yellow va vous contacter sous peu ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Simon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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