Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom ic100 mort né ?

Bonjour,

Comme beaucoup d' utilisateur sur ce forum notre camera ic100 ne fonctionne pas fraichement sortie de la boite même problème que beaucoup d' utilisateurs le voyant rouge reste allumé et le voyant vert n' arrive jamais malgré toutes nos tentatives en suivant scrupuleusement les informations déjà donnes sur ce forum.

Impossible de joindre la hotline par téléphone cela fait deux mois que j’essaie avec une attente de 10min à 0.15cts / min pour chaque appels !

J’espère trouvé de l'aide sur ce forum sinon la prochaine fois ce ne sera pas du somfy !

Cordialement,
Simon

simon P.
simon P.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Simon.

    Un Yellow va vous contacter sous peu ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Simon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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