Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom ic100 mort né ?

Bonjour,

Comme beaucoup d' utilisateur sur ce forum notre camera ic100 ne fonctionne pas fraichement sortie de la boite même problème que beaucoup d' utilisateurs le voyant rouge reste allumé et le voyant vert n' arrive jamais malgré toutes nos tentatives en suivant scrupuleusement les informations déjà donnes sur ce forum.

Impossible de joindre la hotline par téléphone cela fait deux mois que j’essaie avec une attente de 10min à 0.15cts / min pour chaque appels !

J’espère trouvé de l'aide sur ce forum sinon la prochaine fois ce ne sera pas du somfy !

Cordialement,
Simon

simon P.
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    Bonjour Simon.

    Un Yellow va vous contacter sous peu ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Simon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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