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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

maj tahoma pour iphone 11.2.1?

L'application Tahoma pour iphone ne fonctionne plus : après avoir appuyé sur "se connecter", l'appli mouline durant plusieurs minutes :
-hier je suis tombé, après plusieurs minutes, sur une autre box que la mienne.
-entre temps j'ai changé (depuis l'ordi) le mot de passe en croyant à une erreur.
-ce matin j'ai arrêté l'appli après 15mn.
En revanche, toujours sur l'iphone, via safari et le site classique, tout fonctionne.

Quand Somfy compte-il mettre à jour son appli pour la 11.2.1 ?

Merci?

Otto M.
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    Bonjour Otto,

    Il est étonnant que vous soyez tombé sur la box de quelqu'un même impossible.
    Peut-être êtes vous tombé sur le mode démo donc sur une box fictive.

    L'application se met à jour après chaque mise à jour de la box TaHoma ou dans le cas d'incompatibilité.

    Toutefois, nous avons réalisé des tests sur la version IOS 11.2.1 et nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.

    Avez-vous réussi à vous reconnecter entre temps?

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions ce qu'il se passe sur votre connexion. Merci.

    Bonne journée.

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    Merci pour la réponse.
    Entre temps j'ai eu l'idée (guère originale) de tuer l'appli sur mon iphone, puis de la réinstaller. Tout s'est remis à fonctionner normalement.
    Pour ce qui est de l'intrusion chez autrui, c'est l'impression que j'ai eue, mais peut-être n'ai-je pas bien observé le contexte, préoccupé que j'étais de faire réagir l'appli.
    merci

    Bonjour Otto,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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