Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

maj tahoma pour iphone 11.2.1?

L'application Tahoma pour iphone ne fonctionne plus : après avoir appuyé sur "se connecter", l'appli mouline durant plusieurs minutes :
-hier je suis tombé, après plusieurs minutes, sur une autre box que la mienne.
-entre temps j'ai changé (depuis l'ordi) le mot de passe en croyant à une erreur.
-ce matin j'ai arrêté l'appli après 15mn.
En revanche, toujours sur l'iphone, via safari et le site classique, tout fonctionne.

Quand Somfy compte-il mettre à jour son appli pour la 11.2.1 ?

Merci?

Otto M.
Otto M.

Otto M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Otto,

    Il est étonnant que vous soyez tombé sur la box de quelqu'un même impossible.
    Peut-être êtes vous tombé sur le mode démo donc sur une box fictive.

    L'application se met à jour après chaque mise à jour de la box TaHoma ou dans le cas d'incompatibilité.

    Toutefois, nous avons réalisé des tests sur la version IOS 11.2.1 et nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.

    Avez-vous réussi à vous reconnecter entre temps?

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions ce qu'il se passe sur votre connexion. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Otto M.
    Otto M.

    Otto M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Entre temps j'ai eu l'idée (guère originale) de tuer l'appli sur mon iphone, puis de la réinstaller. Tout s'est remis à fonctionner normalement.
    Pour ce qui est de l'intrusion chez autrui, c'est l'impression que j'ai eue, mais peut-être n'ai-je pas bien observé le contexte, préoccupé que j'étais de faire réagir l'appli.
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Otto,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page