Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison recurrente sur détecteur mouvement et ouverture de porte

Bonjour
J'ai une perte régulière de connexion sur un détecteur d ouverture et depuis quelques jours une perte totale sur un détecteur de mouvement. Après changement des piles , même situation....

Cedric P.
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    Bonjour

    avez-vous changé les piles de la centrale ?

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    Non pas essayé sur la centrale (pas de message sur piles insuffisantes et la centrale n' a pas encore 3 ans, Donc loin des 4ans d autonomie annoncee)

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    Peut-être mais pour s'affranchir d'un problème de piles, il faut les changer que ce soit demandé ou pas !

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    Merci les 2 détecteurs sont de nouveaux connectés. A suivre sur la longue route. Merci beaucoup.

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    N'hésitez pas à revenir !
    Merci du retour !

    Bonne soirée !

    Cedric P.
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    Bonjour,

    De nouveau des problèmes de pertes de liaisons :

    • 1 capteur de mouvement ne détecte plus. Lien semble ok avec la centrale mais quand j appuie sur le bouton de test, lumière rouge ok mais pas de bol à la centrale. Changement des piles fait, pas d impact
    • 1 capteur ouverture de porte ( le même que la dernière fois) connexion perdue. J arrive a le reconnecter mais de nouveau des pertes. Changement pile fait mais perte toujours présente
    • 1 nouveau capteur ouverture ou je perd également la liaison. Reconnexion faite pour l instant mais cela se reproduit ( j ai également changé les piles)
    • J ai changé également les piles de la centrale et de la télécommande mais le défaut revient.
      Merci de votre aide

    Bonjour Cédric,

    Il est étrange que 3 détecteurs perdent la liaison avec votre Centrale/Transmetteur. Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare ces équipements de la Centrale ? De plus, avez-vous la possibilité de les inverser avec d'autres détecteurs qui fonctionnent et voir le problème persiste au même endroit ou bien sur le même détecteur ?

    Bonne journée,

    Cedric P.
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    Un capteur à 6 m en champ libre les 2 autres à 7 8 m avec un mur porteur entre.
    Je vais essayer d intervertir 2 capteurs ( avec un ou je n ai pas encore eu de pb)

    Cedric P.
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    Après échange toujours le pb sur le même capteur. Défaut toujours persistant. Depuis le 3eme capteur généré aussi le même défaut. J ai également un capteur de présence qui ne semble plus transmettre mais quand je teste : j ai bien la lumière rouge Après appui sur le bouton mais pas de signal de la centrale. Côté centrale aucun défaut de connexion.
    J ai changé de nouveau les piles de la centrale et des détecteurs (3 ème fois en 6 mois) défaut toujours présent.

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous débrancher tous le câble Ethernet et le câble d'alimentation de votre Centrale/Transmetteur, les détecteurs retrouvent-ils la connexion avec la Centrale ?

    Bonne journée,

    Cedric P.
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    Après débranchement Ethernet et alimentation, de nouveau opérationnel pendant ..... 1 heure. Ensuite de nouveau le même message de perte de liaison. J ai maintenant eu le message au moins 1 fois sur tous les capteurs (présence ou ouverture). Seule le capteur de fumée semble toujours connecté (pas de message de perte)

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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