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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison recurrente sur détecteur mouvement et ouverture de porte

Bonjour
J'ai une perte régulière de connexion sur un détecteur d ouverture et depuis quelques jours une perte totale sur un détecteur de mouvement. Après changement des piles , même situation....

Cedric P.
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    Bonjour

    avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Cedric P.
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    Non pas essayé sur la centrale (pas de message sur piles insuffisantes et la centrale n' a pas encore 3 ans, Donc loin des 4ans d autonomie annoncee)

    Jean-Luc B.
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    Peut-être mais pour s'affranchir d'un problème de piles, il faut les changer que ce soit demandé ou pas !

    Cedric P.
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    Merci les 2 détecteurs sont de nouveaux connectés. A suivre sur la longue route. Merci beaucoup.

    Jean-Luc B.
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