Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli

Bonjour, j'ai une alarme protectiom 600 et j'ai bien accès à l'interface sur internet mais je ne trouve pas d'appli sur l'a quelle me connecter.
j'ai essayé "alarme Somfy" mais en vins, c'est peut-être un mauvais paramétrage de ma part?

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    que cherchez vous à faire ?
    Si c'est installer l'appli sur un mobile, le fait de taper "alarme somfy" dans le moteur de recherche (android ou iPhone) doit vous envoyer directement sur l'application ! Mais attention, pour que ça fonctionne, il faut avoir paramétré l'accès à distance.

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est pour gérer mon alarme à distance .
    J'ai déjà installé l'appli alarme Somfy mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
    Je pense que c'est un problème de programmation de ma part mais je trouve pas la solution, sauf si mon alarme qui à 8 ans n'est pas compatible?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut avoir créé un compte et ouvert les port 80 et 443 sur votre box FAI.
    Toutefois, il est possible que ça ne soit pas compatible. Pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur à partir de la console web ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique