Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli

Bonjour, j'ai une alarme protectiom 600 et j'ai bien accès à l'interface sur internet mais je ne trouve pas d'appli sur l'a quelle me connecter.
j'ai essayé "alarme Somfy" mais en vins, c'est peut-être un mauvais paramétrage de ma part?

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    que cherchez vous à faire ?
    Si c'est installer l'appli sur un mobile, le fait de taper "alarme somfy" dans le moteur de recherche (android ou iPhone) doit vous envoyer directement sur l'application ! Mais attention, pour que ça fonctionne, il faut avoir paramétré l'accès à distance.

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est pour gérer mon alarme à distance .
    J'ai déjà installé l'appli alarme Somfy mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
    Je pense que c'est un problème de programmation de ma part mais je trouve pas la solution, sauf si mon alarme qui à 8 ans n'est pas compatible?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il faut avoir créé un compte et ouvert les port 80 et 443 sur votre box FAI.
    Toutefois, il est possible que ça ne soit pas compatible. Pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur à partir de la console web ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique