Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ d'écran application Thermostat connecté

Bonjour, juste une petite information à propos de la V 1.1.5.80. Si je le laisse ouvert sans fermer l'appli, lorsque je reviens dans l'appli, le bas de l'écran est mis à jour au bout de quelques secondes, mais le haut (ou il est écrit le mode) ne se mets pas à jour, on est par exemple écrit mode absent alors que tout est rose en mode géolocalisation. Rien de grave mais une petite correction dans une prochaine mise à jour pourrait être sympa :)
... et donc pas forcement besoin de réponse :)
Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2018.

Emmanuel G.
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    Merci Emmanuel !

    Les Yellow's feront remonter l'info.

    Bonne année également !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Meilleurs voeux pour 2018!
    Merci pour votre retour, nous remontons cette anomalie à notre équipe technique pour une correction dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

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