Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ d'écran application Thermostat connecté

Bonjour, juste une petite information à propos de la V 1.1.5.80. Si je le laisse ouvert sans fermer l'appli, lorsque je reviens dans l'appli, le bas de l'écran est mis à jour au bout de quelques secondes, mais le haut (ou il est écrit le mode) ne se mets pas à jour, on est par exemple écrit mode absent alors que tout est rose en mode géolocalisation. Rien de grave mais une petite correction dans une prochaine mise à jour pourrait être sympa :)
... et donc pas forcement besoin de réponse :)
Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2018.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Merci Emmanuel !

    Les Yellow's feront remonter l'info.

    Bonne année également !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Meilleurs voeux pour 2018!
    Merci pour votre retour, nous remontons cette anomalie à notre équipe technique pour une correction dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

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