Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant rouge de connexion de box reste allumé après une coupure de 24h et un reset?

la box tahoma ne se connecte plus au serveur ou n'est plus reconnu

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Anatole Le Bras Anatole Le Bras
Ville:
TOURCH
Site internet:
Activité professionnelle:
reteaité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    réinitialisez votre box FAI.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Anatole Le Bras Anatole Le Bras
    Ville:
    TOURCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    reteaité

    bonjour
    rien n'y change après toute les réinitialisations de la box somfy et de la box du FAI
    petit constat supplémentaire une des leds de la RJ45 ne clignote pas je n'ai pas de transfère de données
    code pin 0203-5946-5462 est ce du au serveur ou à la box
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Essayez de réduire le pare-feu de votre box fai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique