Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge de connexion de box reste allumé après une coupure de 24h et un reset?

la box tahoma ne se connecte plus au serveur ou n'est plus reconnu

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Anatole Le Bras Anatole Le Bras
Ville:
TOURCH
Site internet:
Activité professionnelle:
reteaité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    réinitialisez votre box FAI.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Anatole Le Bras Anatole Le Bras
    Ville:
    TOURCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    reteaité

    bonjour
    rien n'y change après toute les réinitialisations de la box somfy et de la box du FAI
    petit constat supplémentaire une des leds de la RJ45 ne clignote pas je n'ai pas de transfère de données
    code pin 0203-5946-5462 est ce du au serveur ou à la box
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Essayez de réduire le pare-feu de votre box fai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique