voyant rouge de connexion de box reste allumé après une coupure de 24h et un reset?

la box tahoma ne se connecte plus au serveur ou n'est plus reconnu

Daniel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez votre box FAI.

    Daniel L.

    bonjour
    rien n'y change après toute les réinitialisations de la box somfy et de la box du FAI
    petit constat supplémentaire une des leds de la RJ45 ne clignote pas je n'ai pas de transfère de données
    code pin 0203-5946-5462 est ce du au serveur ou à la box
    merci pour votre aide

    Anonyme

    Essayez de réduire le pare-feu de votre box fai.