Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge de connexion de box reste allumé après une coupure de 24h et un reset?

la box tahoma ne se connecte plus au serveur ou n'est plus reconnu

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre box FAI.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    rien n'y change après toute les réinitialisations de la box somfy et de la box du FAI
    petit constat supplémentaire une des leds de la RJ45 ne clignote pas je n'ai pas de transfère de données
    code pin 0203-5946-5462 est ce du au serveur ou à la box
    merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de réduire le pare-feu de votre box fai.

    Haut de page