Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces détachées GDT100

Pouvez vous m indiquer où trouver cette pièce et quelle est sa référence, merci
Voir fichier joint

Margot M.
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    Bonjour,

    La pièce en plastique n° 6 de cet appareil est l'objet de quelques pannes.

    Somfy doit avoir une solution pour vous dépanner.

    Voyez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1203832-axe-entrainement-gdt-200

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Evitez de poser deux fois la même question:
    Pièce non dispo.

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    Merci pour votre réponse Richy
    Cette pièce est vraisemblablement défectueuse d après les posts que j ai pu lire . Mon moteur a été bien Installe je pense .
    J attends suivant votre réponse le contact d un conseiller pour trouver solution à mon problème

    M le M

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    Peut être votre moteur est-il encore garanti ? (3 ans).

    Margot M.
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    Michel S , non malheureusement achete en 2013

    Richy C.

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    c'est pas grave.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

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    oui je sais que le GDT 100/200 ont connu ce défaut.
    Somfy, jusqu'à présent y a répondu favorablement dans la mesure où il leur restait des pièces en vrac...
    Ce moteur n'est plus fabriqué, d'où le risque de ne plus avoir de pièce.
    Mais bon, comme vous invite à le faire mon collègue, patientez ici, un Yellow's vous répondra.

    Bonjour Margot,

    Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

    Bonne journée

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