Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

icone portail n'est plus dans l interface mais tout fonctionne bien ?

suis en IO

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    faites un reset du Tahoma !

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    Reset Tahoma fait 2 fois mais pas de changement

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    Est-ce bien cela que vous avez fait:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick P.
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    Bonjour Oui tout à fait Merci pour votre aide

    patrick P.
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    Bjr Voici le code PIN 0210-6059-3305
    Merci

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    Bonjour Patrick,

    Visiblement votre portail n'est plus enregistrer dans votre tahoma, en effet je ne le retrouve pas dans votre interface.
    Je vous conseil de le ré-enregistrer.

    Bonne journée.

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