Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre problème de fermeture evolvia ?

J ai du jeu dans Le Bras , on me dit de rapproche les pattes vers le pilier mais mon Bras ne va plus être tendu et les flèches ne vont plus être en face c est ca que je ne comprends pas et mes moteurs sont en bas car mes renforts de portail sont en bas sinon j ai été mal conseillé lors de mon achat

john
john

john

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    John, c'est inutile de créer plusieurs post pour le même sujet.
    Cliquez sur "répondre", ainsi toute la commuanuté peut suivre sereinement la discussion.
    Faites-nous une mesure très visible au mètre ruban, de:
    Cotes A et B.
    Lorsque les moteurs sont en veille, il est impossible de faire les mouvements qu'on voit sur vos vidéo ????
    Je vous inviterais à pousser les fixations vers le pilier, à refaire un auto apprentissage.
    Enfin, une vidéo de l'ensemble du portail en mouvement serait un plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les deux flèches en alignement indique la bonne position du bras, mais en AUCUN cas, la bonne position de la patte sur la vantail !
    Donc, comme déjà dit, laisser le moteur en veille et déplacer vers le pilier cette patte en vous y mettant à deux !
    D'autre part, ne vous étonnez pas d'un jeu de 5cm au sommet de votre portail qui doit faire 170cm de haut. Le point de résistance des bras étant au plus bas ????
    Félicitez de notre part le fabricant de portail.
    Le mien, en alu (SIB) 300 x 175 ont les renforts à la demande. Donc dans mon cas, dans les traverses milieu;

    Haut de page