Comment régler les butée d un moteur somfy IPSO 10?

Le moteur ne s arrêté plus

JEAN CLAUDE F.

    Réponses

    Anonyme

    Moteur filaire ou RTS ?

    JEAN CLAUDE F.

    Bonjour,
    moteur filaire . Je pense que le réglage des butées moteur est HS et je voudrai savoir par quel moteur on peut le remplacer avec réglage des butées mecaniques
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Le moteur ne s'arrête pas en butée haute et basse ou seulement sur une des deux butée de fin de course ?

    Bonne journée,

    JEAN CLAUDE F.

    Bonjour
    J ai résolu le pb en remplaçant le moteur par un ilmo et en rajoutant la butée haute
    Merci
    Cordialement

    Victor M.

    Bonjour,
    Il semblerait que le problème soit résolu pour Jean-Claude par remplacement du moteur, mais je souhaiterais résoudre le mien qui semble identique. Le moteur ne s'arrête plus ni en haut, ni en bas, et fait "clic, clic, clic..."j'usqu'à ce que je l'arrête au bouton de la télécommande. Par ailleurs, quand le volet est presque en bas, il continue sa course moteur éteint. C'est un IPSO 10 RTS.
    Merci de vos réponses avisées.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la Fiche au poste de la motorisation ISPO concernant ce genre de problème :

    Fiche Au Poste IPSO

    Bonne journée,

    Victor M.

    Bonjour,
    Merci Thomas pour votre réponse.
    Si je comprends bien, je dois redémonter le volet pour accéder aux boutons du moteur et le réinitialiser par le bouton rouge?
    Pour compléter mon post précédent, je précise qu'actuellement le moteur ne se coupe pas seul, et lorsque je le coupe manuellement, il n'est pas freiné.
    Dès que je peux, je vais démonter le moteur pour le réinitialiser suivant ce mode d'emploi.
    Cordialement