Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation GDK 700

Bonjour,
J'ai terminé l'installation de la motorisation du GDK700 et commencé la programmation.
J'ai effectué avec succès le paramétrage 2.1 des pages 15 et 16 de la notice.
J'ai procédé à la vérification du réglage mécanique de la porte (haut de la page 17). Le débrayage s'est effectué normalement.
Depuis ce moment, je suis bloqué. La télécommande n'a aucun effet.
Probablement qu'à force de chercher la solution, j'ai du dérégler la programmation.
Ma question: y a t'il une touche "reset" me permettant de redémarrer au début?
Merci de votre aide

Henri W.
Henri W.

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    Bonjour faites une RAZ P21. Puis reprendre auto-app et réglages à partir P15.

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