Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation GDK 700

Bonjour,
J'ai terminé l'installation de la motorisation du GDK700 et commencé la programmation.
J'ai effectué avec succès le paramétrage 2.1 des pages 15 et 16 de la notice.
J'ai procédé à la vérification du réglage mécanique de la porte (haut de la page 17). Le débrayage s'est effectué normalement.
Depuis ce moment, je suis bloqué. La télécommande n'a aucun effet.
Probablement qu'à force de chercher la solution, j'ai du dérégler la programmation.
Ma question: y a t'il une touche "reset" me permettant de redémarrer au début?
Merci de votre aide

Henri W.
Henri W.

Henri W.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour faites une RAZ P21. Puis reprendre auto-app et réglages à partir P15.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique