Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disfonctionnement alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre alarme protexiom 600 et nous comprenons pas d'où vient celui-ci. L'alarme est mise en route et fonctionne en cas d'intrusion mais nous recevons des appels sur notre téléphone portable en nous indiquant "transmission d'alarme, l'alarme zone A". Nous ne comprendrons pas pourquoi ce problème et nous ne pouvons plus mettre en route notre alarme car il y a un déclenchement d'appel et donc nous devons mettre fin à la route.

Nous ne pouvons non plus accéder à l'interface ordinateur, nous avons essayer de modifier l'adrese IP du transmetteur mais l'adresse n'a jamais changer.

Merci de nous aider.

Bonne journée.

CYRIL
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    Bonjour

    il faut trouver quel est l'élément déclencheur de l'alarme dans la zone A. Voyez le journal des évènements.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    J'ai visionné le journal d'évènements et il semblerait que ce soit au niveau de notre garage, mais je ne comprends pas car nous recevons l'appel mais l'alarme ne se déclenche pas. Nous avons un détecteur de mouvement.
    Merci

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    Le détecteur est peut-être défectueux.
    Que se passe-t'il si vous l'ouvrez sans ôter l'autoprotection ? La sirène se déclenche-t'elle ?

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