Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disfonctionnement alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre alarme protexiom 600 et nous comprenons pas d'où vient celui-ci. L'alarme est mise en route et fonctionne en cas d'intrusion mais nous recevons des appels sur notre téléphone portable en nous indiquant "transmission d'alarme, l'alarme zone A". Nous ne comprendrons pas pourquoi ce problème et nous ne pouvons plus mettre en route notre alarme car il y a un déclenchement d'appel et donc nous devons mettre fin à la route.

Nous ne pouvons non plus accéder à l'interface ordinateur, nous avons essayer de modifier l'adrese IP du transmetteur mais l'adresse n'a jamais changer.

Merci de nous aider.

Bonne journée.

CYRIL
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    Bonjour

    il faut trouver quel est l'élément déclencheur de l'alarme dans la zone A. Voyez le journal des évènements.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    J'ai visionné le journal d'évènements et il semblerait que ce soit au niveau de notre garage, mais je ne comprends pas car nous recevons l'appel mais l'alarme ne se déclenche pas. Nous avons un détecteur de mouvement.
    Merci

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    Le détecteur est peut-être défectueux.
    Que se passe-t'il si vous l'ouvrez sans ôter l'autoprotection ? La sirène se déclenche-t'elle ?

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