Cette question a été résolue
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre alarme protexiom 600 et nous comprenons pas d'où vient celui-ci. L'alarme est mise en route et fonctionne en cas d'intrusion mais nous recevons des appels sur notre téléphone portable en nous indiquant "transmission d'alarme, l'alarme zone A". Nous ne comprendrons pas pourquoi ce problème et nous ne pouvons plus mettre en route notre alarme car il y a un déclenchement d'appel et donc nous devons mettre fin à la route.
Nous ne pouvons non plus accéder à l'interface ordinateur, nous avons essayer de modifier l'adrese IP du transmetteur mais l'adresse n'a jamais changer.
Merci de nous aider.
Bonne journée.
Bonjour
il faut trouver quel est l'élément déclencheur de l'alarme dans la zone A. Voyez le journal des évènements.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai visionné le journal d'évènements et il semblerait que ce soit au niveau de notre garage, mais je ne comprends pas car nous recevons l'appel mais l'alarme ne se déclenche pas. Nous avons un détecteur de mouvement.
Merci
Le détecteur est peut-être défectueux.
Que se passe-t'il si vous l'ouvrez sans ôter l'autoprotection ? La sirène se déclenche-t'elle ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question