Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture à distance port 80 et 443 ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box (livebox orange vers free box révolution) je ne peux plus accéder à distance à mon alarme (Protexiom).

  • sur le serveur SOMFY j'ai décoché DHCP, modifié le type de box, activé le contrôle à distance. L'adresse IP est dans la bonne fourchette.
  • sur Le FREEBOX OS : j'ai activé les deux redirections de port 80 et 443, puis sauvegardé.
  • L'affichage est bien conforme au tuto.

    • je reçois bien par SMS les alarmes de la centrale
    • Mais je n'ai pas l'accès à distance. En lieu et place de la page d'accueil SOMFY j'ai la page suivante : "il semble y avoir un problème réseau. Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box (ce qui est mon cas)
    • J'ai lu les différents posts du forum consacrés à ce sujet, je ne vois pas ce que j'ai pu oublié.
      Merci pour votre aide
      Et tous mes voeux pour 2018

Eric A.
Eric A.

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    Bonjour

    avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ?
    Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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