Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture à distance port 80 et 443 ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box (livebox orange vers free box révolution) je ne peux plus accéder à distance à mon alarme (Protexiom).

  • sur le serveur SOMFY j'ai décoché DHCP, modifié le type de box, activé le contrôle à distance. L'adresse IP est dans la bonne fourchette.
  • sur Le FREEBOX OS : j'ai activé les deux redirections de port 80 et 443, puis sauvegardé.
  • L'affichage est bien conforme au tuto.

    • je reçois bien par SMS les alarmes de la centrale
    • Mais je n'ai pas l'accès à distance. En lieu et place de la page d'accueil SOMFY j'ai la page suivante : "il semble y avoir un problème réseau. Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box (ce qui est mon cas)
    • J'ai lu les différents posts du forum consacrés à ce sujet, je ne vois pas ce que j'ai pu oublié.
      Merci pour votre aide
      Et tous mes voeux pour 2018

Eric A.
Eric A.

Eric A.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ?
    Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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