Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

ouverture à distance port 80 et 443 ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box (livebox orange vers free box révolution) je ne peux plus accéder à distance à mon alarme (Protexiom).

  • sur le serveur SOMFY j'ai décoché DHCP, modifié le type de box, activé le contrôle à distance. L'adresse IP est dans la bonne fourchette.
  • sur Le FREEBOX OS : j'ai activé les deux redirections de port 80 et 443, puis sauvegardé.
  • L'affichage est bien conforme au tuto.

    • je reçois bien par SMS les alarmes de la centrale
    • Mais je n'ai pas l'accès à distance. En lieu et place de la page d'accueil SOMFY j'ai la page suivante : "il semble y avoir un problème réseau. Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box (ce qui est mon cas)
    • J'ai lu les différents posts du forum consacrés à ce sujet, je ne vois pas ce que j'ai pu oublié.
      Merci pour votre aide
      Et tous mes voeux pour 2018

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ?
    Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique