Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture à distance port 80 et 443 ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box (livebox orange vers free box révolution) je ne peux plus accéder à distance à mon alarme (Protexiom).

  • sur le serveur SOMFY j'ai décoché DHCP, modifié le type de box, activé le contrôle à distance. L'adresse IP est dans la bonne fourchette.
  • sur Le FREEBOX OS : j'ai activé les deux redirections de port 80 et 443, puis sauvegardé.
  • L'affichage est bien conforme au tuto.

    • je reçois bien par SMS les alarmes de la centrale
    • Mais je n'ai pas l'accès à distance. En lieu et place de la page d'accueil SOMFY j'ai la page suivante : "il semble y avoir un problème réseau. Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box (ce qui est mon cas)
    • J'ai lu les différents posts du forum consacrés à ce sujet, je ne vois pas ce que j'ai pu oublié.
      Merci pour votre aide
      Et tous mes voeux pour 2018

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ?
    Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique