Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Report automaitque de la planification 2017

Bonjour,
Sylvain m'avait dit que la programmation 2017 serait reporté automatiquement sur 2018
A priori ce n'est pas le cas
Y a-t-il une manip à faire ?
Merci

Marc
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    Bonjour Marc

    de quoi parlez-vous ?

    Marc
    Marc

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    J'ai programmé mois par mois sur 2017 ma tahoma pour piloter les volets. Je souhaiterai que cette programmation soit la même en 2018
    Merci

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    Il faut la refaire !

    Marc
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    C'est pas ce qu'on m'avait répondu lors d'une précédente demande
    Il n'y a aucun moyen pour conserver une programmation d'une année sur l'autre ?

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez avoir une programmation sur tout les jours jusqu'à une certaine date ou en permanent donc permanent oui votre programmation passera à l'année suivante.
    Par contre vous souhaitez des programmations chaque mois différentes et il n'y a pas de récurrences de ce type.

    Bonne journée.

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