Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

echec connexion à la centrale

Bonjour,

Je n’ai effectué aucune manipulation que ce soit au niveau de la centrale, de la box ou de mon portable toutefois je n’arrive plus à accéder via l’application à la centrale pour gérer l’alarme (échec de la connexion) que soit en wifi ou en 3G.

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
1
564 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    Bonjour - le message indique « échec de la connexion »

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter ?

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    La famille utilise des IPhone 6 (3) et un IPad

    Je précise car cela a peut être une incidence qu’en début d’année nous avons remplacé un iphone 5 par un 6

    Toutefois l’ensemble des appareils rencontre (ancien ou neuf) le meme problème de connexion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez changé de téléphone, avez-vous rentré la bonne carte de codes dans l'application ?

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    C’est celle d’origine je ne l’ai jamais changée - donc à chaque fois que j’ai installé l’application je n’ai pas réalisé de manipulation particulière pour la carte des codes

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    J’ajoute que j’en n’arrive pas non plus à accéder à la centrale par l’intermediaire de l’adresse IP depuis mon ordinateur - quand je tape l’adresse IP de la centrale rien ne se passe

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    Au clavier le menu 5 indique « 527760 Z: SYS Pb=>serveur »

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    Ce matin j’ai reçu un sms de la centrale m’indiquant que les piles du clavier étaient faibles : je ne sais si cela a un lien
    Je vais les changer dans la journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    profitez-en pour changer les piles de la centrale même si ça ne vous est pas demandé.

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    J’ai changé les piles, toutefois le problème persiste : centrale : pb => serveur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez le module IP !

    Haut de page