Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera : Pourquoi la detection de mouvement ne fonctionne pas ?

Apres plusieurs réinitialisation de la Security Camera , changer le réseau Wifi avec reset et relecture du QR Code, ajusté au maximum la sensibilité de détection , ajusté les zones de détection , la détection de mouvement ne fonctionne toujours pas. En mode alarme activée, la camera filme parfaitement . Mais il n'y a aucune détection de mouvement d'identifiée et qui devrait déclencher la sirène et l'envoi d'une alerte intrusion.

Pierre T.
Pierre T.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Pierre,

    Cela est très étonnant.

    Je vous invite à faire le test suivant :

    Sortez du champ de vision de la Security Camera. Activez ensuite la détection (dans votre cas, l'alarme puisque vous avez le système complet) et rentrez dans le champ de vision après 1 minute. Vous devez être détecté et une notification vous notifiera de l'alerte. Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers moi avec l'heure et jour précis de l'événement.

    Bonne journée !

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