Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera : Pourquoi la detection de mouvement ne fonctionne pas ?

Apres plusieurs réinitialisation de la Security Camera , changer le réseau Wifi avec reset et relecture du QR Code, ajusté au maximum la sensibilité de détection , ajusté les zones de détection , la détection de mouvement ne fonctionne toujours pas. En mode alarme activée, la camera filme parfaitement . Mais il n'y a aucune détection de mouvement d'identifiée et qui devrait déclencher la sirène et l'envoi d'une alerte intrusion.

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
23 / 100
71400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home sécurity + camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre,

Cela est très étonnant.

Je vous invite à faire le test suivant :

Sortez du champ de vision de la Security Camera. Activez ensuite la détection (dans votre cas, l'alarme puisque vous avez le système complet) et rentrez dans le champ de vision après 1 minute. Vous devez être détecté et une notification vous notifiera de l'alerte. Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers moi avec l'heure et jour précis de l'événement.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique