Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne de la motorisation GDK 3000

Bonsoir
Après avoir contacté Leroy Merlin toujours sans réponse et fait la vérification de la pile de télécommande,de la lampe et de l'arrivée de courant le moteur ne fonctionne pas, la lampe ne s"allume pas et en voulant déverrouiller la porte de garage je me suis retrouvé avec la poignée cassée dans la main.Du fait que j'ai encore 1 an de garanti que dois-je faire, d'avance merci

RAYMOND D.
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    Bonsoir,
    L'ensemble du moteur est garanti, y-compris la poignée.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's ou ramener directement l'ensemble chez votre vendeur.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Raymond,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation, ainsi que le chariot de déverrouillage soit défectueux, afin de vous remplacer ces éléments et gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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