Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne de la motorisation GDK 3000

Bonsoir
Après avoir contacté Leroy Merlin toujours sans réponse et fait la vérification de la pile de télécommande,de la lampe et de l'arrivée de courant le moteur ne fonctionne pas, la lampe ne s"allume pas et en voulant déverrouiller la porte de garage je me suis retrouvé avec la poignée cassée dans la main.Du fait que j'ai encore 1 an de garanti que dois-je faire, d'avance merci

RAYMOND D.
RAYMOND D.

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    Bonsoir,
    L'ensemble du moteur est garanti, y-compris la poignée.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's ou ramener directement l'ensemble chez votre vendeur.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Raymond,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation, ainsi que le chariot de déverrouillage soit défectueux, afin de vous remplacer ces éléments et gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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