Cette question a été résolue

panne de la motorisation GDK 3000

Bonsoir
Après avoir contacté Leroy Merlin toujours sans réponse et fait la vérification de la pile de télécommande,de la lampe et de l'arrivée de courant le moteur ne fonctionne pas, la lampe ne s"allume pas et en voulant déverrouiller la porte de garage je me suis retrouvé avec la poignée cassée dans la main.Du fait que j'ai encore 1 an de garanti que dois-je faire, d'avance merci

RAYMOND D.

    Anonyme

    Bonsoir,
    L'ensemble du moteur est garanti, y-compris la poignée.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's ou ramener directement l'ensemble chez votre vendeur.

    Les autres réponses

    Bonjour Raymond,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation, ainsi que le chariot de déverrouillage soit défectueux, afin de vous remplacer ces éléments et gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.