Cette question a été résolue
Nous constatons des sonneries intempestives sur notre visiophone V400 installé depuis juin 2015 sans que personne n'appuie sur la sonnette. Le câble reliant le boitier extérieur et l'écran intérieur est d'une section 1mm2 sur une distance de plus de 20 mètres.
Ce visiophone a parfaitement fonctionné pendant 2 ans et dysfonctionne depuis quelques semaines.
Utilisation au quotidien 5 à 6 fois par jour. Portier raccordé sur 2 écrans.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir
pour les problèmes de visiophone, remplissez le formulaire et vous serez contacté.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Un grand MERCI au SAV qui a procédé à l'échange standard des 2 écrans intérieurs et du boitier extérieur en défaut suite contrôle.
Daniel R.
Ca va leurs faire plaisir !
Bonne soirée !
j ai le meme soucis et pas de solution
Bonjour Frédéric
avez-vous rempli le formulaire ?
Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
quelle solution a été trouvé stp ?
Bonjour Ya,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Ya a répondu
un anonyme a répondu
frederic a répondu
un anonyme a répondu
Daniel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Daniel a posé une nouvelle question