Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code corect mais déjà active?

Bonjour, Ma box est activitée depuis longtemps mais j'ai voulu insérer une alerte par téléphone ou sms si elle venait à se déclencher. Le débit sur ma carte a bien fonctionné mais on me dit que ma box est déjà active... Je le sais. Cela veut-il dire que ce service était déjà inclus ? Merci.

Evelyne J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Evelyne

    de quelle box parlez-vous ?

    Evelyne J.
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    merci de votre reponse.
    j avoue que je ne sais pas.
    je perds mon latin avec tous ces appateils.
    j ai vu hier dans mon compte que les notifications sms, telephone étaient actives donc j espere que tout est en ordre. je reviendrai vers vous si probleme en étant plus précise. merci. bonne journee.

    Jean-Luc B.
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    Très bien !

    Revenez si vous constatez un dysfonctionnement en laissant le PIN de votre box ici.

    Bonne soirée !

    Evelyne J.
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    bonjour,
    J ai activé et payé pour obtenir un forfait de 10 sms si mon alarme retentissait. Je vois sur mon compte que cette action est "active" mais alors que l alarme s est activée malencontreusement, je n ai reçu aucun sms. Mon code pin est le 0204-7797-9189.
    pouvez vous me renseigner?
    merci.
    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour Evelyne,

    Vous avez souscrit des SMS sur TaHoma mais vous ne possédez aucun capteur ou élément d'alarme associé à TaHoma.
    J'ai donc fait une demande de remboursement pour ces 10 sms.

    Il faut maintenant voir pour souscrire à des SMS mais pour votre alarme et si cela est possible.
    Quelle alarme avez-vous?

    Bonne journée.

    Evelyne J.
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    Bonsoir, j'ai une protexial io.
    Je viens d'ailleurs de commander une télécommande. Je viens de la recevoir.
    Mon électricien vient samedi pour configurer le clavier lcd, insérer les numéros SMS et configurer aussi ma télécommande.
    Dois-je comprendre que je ne peux pas recevoir d'sms?
    Merci de votre réponse rapide si je dois à nouveau souscrire.
    Cordialement,
    .

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