Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec badge

Bonjour, ma question est simple, quand je quitte mon domicile le badge active l'alarme ou pas ?
En fait quand je vérifie l'application mon alarme est désactivé ? Pourquoi ? Merci

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ter rue du gué
Ville:
Villetbierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non.
    Votre badge dans le menu utilisateur doit être activé.
    Ensuite et seulement 2 minutes après être sortie par le tag porte d'entrée, vous recevrez un push sur votre smartphone vous indiquant : " vous n'avez pas activé l'alarme " et vous pourrez l'activer depuis l'application smartphone.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue du gué
    Ville:
    Villetbierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pour le retour au domicile le badge désactivé l'alarme ou pas ?

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au retour votre badge désactive l’alarme.
    Cet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique