Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec badge

Bonjour, ma question est simple, quand je quitte mon domicile le badge active l'alarme ou pas ?
En fait quand je vérifie l'application mon alarme est désactivé ? Pourquoi ? Merci

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ter rue du gué
Ville:
Villetbierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non.
    Votre badge dans le menu utilisateur doit être activé.
    Ensuite et seulement 2 minutes après être sortie par le tag porte d'entrée, vous recevrez un push sur votre smartphone vous indiquant : " vous n'avez pas activé l'alarme " et vous pourrez l'activer depuis l'application smartphone.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue du gué
    Ville:
    Villetbierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pour le retour au domicile le badge désactivé l'alarme ou pas ?

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au retour votre badge désactive l’alarme.
    Cet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique