Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec badge

Bonjour, ma question est simple, quand je quitte mon domicile le badge active l'alarme ou pas ?
En fait quand je vérifie l'application mon alarme est désactivé ? Pourquoi ? Merci

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ter rue du gué
Ville:
Villetbierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non.
    Votre badge dans le menu utilisateur doit être activé.
    Ensuite et seulement 2 minutes après être sortie par le tag porte d'entrée, vous recevrez un push sur votre smartphone vous indiquant : " vous n'avez pas activé l'alarme " et vous pourrez l'activer depuis l'application smartphone.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue du gué
    Ville:
    Villetbierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pour le retour au domicile le badge désactivé l'alarme ou pas ?

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home sécurity + camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au retour votre badge désactive l’alarme.
    Cet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique