Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec badge

Bonjour, ma question est simple, quand je quitte mon domicile le badge active l'alarme ou pas ?
En fait quand je vérifie l'application mon alarme est désactivé ? Pourquoi ? Merci

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Non.
    Votre badge dans le menu utilisateur doit être activé.
    Ensuite et seulement 2 minutes après être sortie par le tag porte d'entrée, vous recevrez un push sur votre smartphone vous indiquant : " vous n'avez pas activé l'alarme " et vous pourrez l'activer depuis l'application smartphone.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Et pour le retour au domicile le badge désactivé l'alarme ou pas ?

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui au retour votre badge désactive l’alarme.
    Cet

    Haut de page