Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à parametrer

Bonjour,
Je viens d'essayer de paramétrer mes trois intellitag sans succès. J'ai tout essayé: changement des piles, inversion des intellitag, insertion de carton sous le capot, désinstallation complète et réinstallation, bref toutes les pistes disponibles sur ce forum. Je souhaitais acheter d'autres intellitag pour verrouiller toute la maison mais cet échec m'a beaucoup déçu surtout que tout le reste fonctionne très bien et est très convivial.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    mais que se passe-t'il exactement avec le paramétrage ?

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le déroulement de l'installation ? Je vous conseille de bien suivre les indications d'installation sur l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique