Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera myfox security ne s allume plus ?

Ma camera s est eteinte et deconnectée depuis le 20 decembre.
J avais deja eu ce probleme en Avril mais j avais reussi a la faire redemarrer en la debranchant une nuit entiere. La j ai tout essayé (debrachement, rebranchement, redemarrage en utilisant le picot, utilisation d un autre cable d une autre camera) rien a faire elle ne veut plus s allumer, aucune led.
Avez-vous une idee ou est-elle HS ?
Merci par avance

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si elle ne s'allume plus et que vous êtes certain de votre alimentation électrique, elle doit avoir un sérieux problème. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Paul,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Je trouve une caméra déconnectée depuis le 27 décembre, mais aucune depuis le 20. Assurez-vous également que l'embout micro-USB est bien enfoncé derrière la caméra.

    Bonne journée !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour vos reponses
    L adresse Mac est B0411D02B43F
    Effectivement la camera s est reconnecté entre le 20 et 27 mais pas d alimentation.
    J ai bien verifie le branchement et meme testé avec un autre cable d une seconde camera. En vain
    Merci par avance de vos conseils
    Bonne soirée

    Bonjour Paul,

    Avec un problème d'alimentation de la caméra depuis le 20, il est bizarre qu'elle ait parvenue à se connecter le 27. Pouvez-vous faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) pour voir si elle se rallume ?

    Dans le cas échéant, nous pourrons valider le retour de cette caméra pour test.

    Bonne journée !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge
    J ai essayé la procédure sans succès la camera ne s est hélas pas rallumée.
    Dois je retourner la camera ? Quelle est la procedure ?
    Merci par avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Paul

    Jorge va revenir vers vous ! Attendez ses instructions ! Il vous contactera sans doute par message privé .

    Bonne soirée

    Bonjour Paul,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail. Je vous recontacte dans quelques minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique