Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera myfox security ne s allume plus ?

Ma camera s est eteinte et deconnectée depuis le 20 decembre.
J avais deja eu ce probleme en Avril mais j avais reussi a la faire redemarrer en la debranchant une nuit entiere. La j ai tout essayé (debrachement, rebranchement, redemarrage en utilisant le picot, utilisation d un autre cable d une autre camera) rien a faire elle ne veut plus s allumer, aucune led.
Avez-vous une idee ou est-elle HS ?
Merci par avance

Paul P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Si elle ne s'allume plus et que vous êtes certain de votre alimentation électrique, elle doit avoir un sérieux problème. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Paul,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Je trouve une caméra déconnectée depuis le 27 décembre, mais aucune depuis le 20. Assurez-vous également que l'embout micro-USB est bien enfoncé derrière la caméra.

    Bonne journée !

    Paul P.
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    Bonsoir et merci pour vos reponses
    L adresse Mac est B0411D02B43F
    Effectivement la camera s est reconnecté entre le 20 et 27 mais pas d alimentation.
    J ai bien verifie le branchement et meme testé avec un autre cable d une seconde camera. En vain
    Merci par avance de vos conseils
    Bonne soirée

    Bonjour Paul,

    Avec un problème d'alimentation de la caméra depuis le 20, il est bizarre qu'elle ait parvenue à se connecter le 27. Pouvez-vous faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) pour voir si elle se rallume ?

    Dans le cas échéant, nous pourrons valider le retour de cette caméra pour test.

    Bonne journée !

    Paul P.
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    Bonsoir Jorge
    J ai essayé la procédure sans succès la camera ne s est hélas pas rallumée.
    Dois je retourner la camera ? Quelle est la procedure ?
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Paul

    Jorge va revenir vers vous ! Attendez ses instructions ! Il vous contactera sans doute par message privé .

    Bonne soirée

    Bonjour Paul,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail. Je vous recontacte dans quelques minutes.

    Bonne journée !

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