Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme problème reconnaissance

Bonjour, mon alarme n est pas reconnue pour créer un compte sur votre site, afin de pouvoir avoir accès à distance c est une protecxiom 400 600, les ports 80 et 443 sont ouverts et elle fonctionne en local elle doit être de 2012

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur de votre centrale ?

    Haut de page