Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité intelli tag?

bonjour,

est ce que les intelli tag somfy, actuellement dans le commerce sont compatibles avec la centrale evology?

jean christophe S.
jean christophe S.

jean christophe S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean Christophe,

    Seulement l'IntelliTAG indiqué dans le lien partagé par Jean-Luc serait compatible. L'IntelliTAG Somfy (rectangulaire) est uniquement compatible avec la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée !

    jean christophe S.
    jean christophe S.

    jean christophe S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc mais je parlai des nouveaux à la marque somfy. Jorge c m'a répondu que non, et je trouve lamentable de racheter une société et de ne pas faire des produits qui ont au moins la compatibilité avec ceux de la société rachetée... Dommage pour les anciens clients... qui sont une fois de plus otage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Christophe

    je compatis mais malheureusement pour l'avoir vécu dans ma carrière, la société qui rachète celle au bord de "la faillite" ou en tout cas en "difficulté", a des choix à faire ...et c'est toujours 'l'utilisateur final" qui en paye les conséquences .... La perte calculée par "les experts" étant minime ... C'est la loi du marché.

    Je vous souhaite malgré tout un bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique