Cette question a été résolue

probleme envois de sns , emeteur GSM en veille

bonjour j'ai une alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium . j'ai mis une sim free a 2 euro GSM .
donc je recois bien les sms quand l'alarme ce déclenche ouverture de porte ex. test cyclique ... mon probleme est que je veux piloter une prise OFF ON RTS et que environ 24 heures le GSM ce met en veille donc pas d'action possible a la centrale et si je déclenche l'alarme tous mes sms en attente - code + Allumer lumiere arrive et les ok de validation et celui du déclenchement . j'ai lu qu'il fallait quelle soit sous tension donc j'ai bien le transfo de la centrale plus j'ai rajouté un transfo usb sur le module GSM mais rien n'y fait . peut être pas assez d’ampères au transfo GSM .merci d'avance

Gilles M.

    Anonyme

    Il ne faut qu'un seul adaptateur secteur connecté au module IP.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Gilles

    vérifiez dans la liste des éléments ou dans le journal qu'il n'y ait pas un élément en défaut.

    Bonne journée !

    Gilles M.

    je contrôle ça ce weekend . merci