Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme envois de sns , emeteur GSM en veille

bonjour j'ai une alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium . j'ai mis une sim free a 2 euro GSM .
donc je recois bien les sms quand l'alarme ce déclenche ouverture de porte ex. test cyclique ... mon probleme est que je veux piloter une prise OFF ON RTS et que environ 24 heures le GSM ce met en veille donc pas d'action possible a la centrale et si je déclenche l'alarme tous mes sms en attente - code + Allumer lumiere arrive et les ok de validation et celui du déclenchement . j'ai lu qu'il fallait quelle soit sous tension donc j'ai bien le transfo de la centrale plus j'ai rajouté un transfo usb sur le module GSM mais rien n'y fait . peut être pas assez d’ampères au transfo GSM .merci d'avance

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faut qu'un seul adaptateur secteur connecté au module IP.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    vérifiez dans la liste des éléments ou dans le journal qu'il n'y ait pas un élément en défaut.

    Bonne journée !

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    1
    409 / 750
    points

    je contrôle ça ce weekend . merci

    Haut de page